Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des filles
Publicité
La roulotte des filles
Archives
La roulotte des filles
  • La roulotte des filles, ce sont des petits accessoires pour les citadines et les voyageuses trendy!! C'est encore et toujours les sacs à culottes, les pochettes à bijoux, les pochettes coquines et plein d'autres choses pour tout bien ranger dans vos valise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2009

Viens dans mon dressing, j'y étais!

DSC06866

Les 6 & 7 juin derniers a eu lieu la vente "Viens dans mon dressing"

A cette occasion "La roulotte des filles" a posé ses valises dans ce lieu baigné de musique live!

Au programme, des fringues, des accessoires, des bijoux et de jolies rencontres!

Encore merci de votre passage, de vos achats et de vos encouragements :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ! maintenant, je suis une "connected woman" ! non seulement c'est absolument ravissant et raffiné, mais c'est tellement pratique ....
Publicité