Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des filles
Publicité
La roulotte des filles
Archives
La roulotte des filles
  • La roulotte des filles, ce sont des petits accessoires pour les citadines et les voyageuses trendy!! C'est encore et toujours les sacs à culottes, les pochettes à bijoux, les pochettes coquines et plein d'autres choses pour tout bien ranger dans vos valise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juillet 2009

Je fais un voeu...ou deux!

Comme pour toutes les premières fois de ma vie, je fais un voeu...

Alors pour mon PREMIER post de mon PREMIER blog, j'ai peut-être le droit d'en faire deux? Non?

1...2...Voilà c'est fait!! Mais chut...c'est un secret!

Mon petit rituel exécuté, je peux enfin vous présenter mon baby blog.

"Baby" car il vient de naître mais ne demande qu' à grandir!

Vous y trouverez toutes les infos sur mon univers, mes créations, mes coups de coeur et mes envies du moment mais aussi les liens vers mes copines chéries et leurs idées folles et créatives!!!!

Attention! En voiture Mesdames pour une petite ballade à bord de La roulotte des filles!

Bon voyage!!!

N'hésitez pas à me laisser vos petits messages!

A très vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca me fait penser que je n ai pas fais de voeu... <br /> mais vu que je suis le premier commentaire je fais un voeu ..... hihihihihi !!!<br /> <br /> longue vie aux baizzzzz en ville et à la roulotte des filles !!! sans le la et le s !!! <br /> <br /> bissosuuuussss
Publicité