Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des filles
Publicité
La roulotte des filles
Archives
La roulotte des filles
  • La roulotte des filles, ce sont des petits accessoires pour les citadines et les voyageuses trendy!! C'est encore et toujours les sacs à culottes, les pochettes à bijoux, les pochettes coquines et plein d'autres choses pour tout bien ranger dans vos valise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2010

YOU ARE SURVIVORS

Une nouvelle année a commencé...et vous avez survécu...à la crise de 2009 et au virus H1N1?
Aucun doute, you are a survivor!!!!
Alors criez-le et badgez-vous!!!

En vente sur Dawanda et chez moi!!!

DSC09507

DSC09512

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis avec Julie et voilà, j'ai enfin pris le temps de passer sur ton blog, sur ton site, dans ton univers, et je le trouve très chouette! Vraiment les pochettes et les pins m'ont fait délirer, à quand la roulotte des garçons?!? En tout cas si tu as des idées pour nous (noooon, pas pour Julie et moi!! mais pour Milk Coffee & Sugar:), n'hésite pas à nous faire signe...<br /> Merciiiii, bise <br /> J: Bizoo ma poulette! <3
Publicité