Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des filles
Publicité
La roulotte des filles
Archives
La roulotte des filles
  • La roulotte des filles, ce sont des petits accessoires pour les citadines et les voyageuses trendy!! C'est encore et toujours les sacs à culottes, les pochettes à bijoux, les pochettes coquines et plein d'autres choses pour tout bien ranger dans vos valise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2009

La Star de La roulotte

DSC06746

Laissez-moi vous présenter LA Star de ma roulotte!

Mon premier modèle, mon bb, celui par qui tout est arrivé, j'ai nommé:

Le Sac à culottes

Je sais pas vous? Mais moi avant, j'utilisais mes dust bag pour ranger

mes dessous chics dans ma valise...

Et puis un jour j'ai dit stop!  Et j'ai décidé de créer MON sac à culottes, spécial pour moi! Na!

C'était sans compter les copines, qui ont toutes voulu avoir LEUR sac à culottes! Merci les filles!!!

Alors si vous aussi il vous manque VOTRE sac à culottes, n'hésitez pas à me contacter!

* Retrouvez tous les modèles dans l'album "les sacs à culottes"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité